Achetez des chariots élévateurs d’occasion et économisez de l’argent

par | Oct 13, 2022 | Chariot élévateur

 

Avez-vous déjà entendu l’expression « il faut dépenser de l’argent pour gagner de l’argent » ? Bien qu’il puisse y avoir une part de vérité là-dedans, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas économiser de l’argent aussi. Lors de l’achat d’équipement de manutention pour votre entreprise, la meilleure façon d’économiser de l’argent et de gagner de l’argent est d’acheter des chariots élévateurs d’occasion pour augmenter l’efficacité et la productivité de votre entreprise. Si vous débutez dans l’achat de matériel de manutention d’occasion, Info web manutention est là pour vous guider à travers les meilleures pratiques.

Pourquoi acheter du matériel d’occasion ?

L’achat de matériel de manutention d’occasion est l’une des décisions les plus intelligentes à prendre. Les chariots élévateurs d’occasion sont un investissement de qualité et fiable qui peut aider les entreprises à augmenter leur productivité tout en respectant leur budget.

Éviter la dépréciation de la valeur

Tout comme l’achat d’une nouvelle voiture, un nouveau chariot élévateur se déprécie peu de temps après l’achat. Lorsque vous achetez des chariots élévateurs d’occasion, vous évitez de perdre si rapidement de la valeur sur votre investissement. Un chariot élévateur est censé vous durer cinq ans avant de devoir être remplacé.

Profitez des déductions fiscales

L’une des plus grandes économies pour votre entreprise consiste à utiliser la déduction de l’article 179 pour les chariots élévateurs d’occasion. Les entreprises peuvent amortir les achats d’équipements d’occasion, comme les chariots élévateurs, avec une déduction immédiate de 100 % – plus un amortissement en prime !

A voir  Fenwick chariot élévateur prix, ce qu'il faut savoir ?

L’équipement de manutention d’occasion est fiable

Chaque pièce d’équipement de manutention vendue pa Info web manutention est d’abord soumise à une inspection rigoureuse. Tous les éléments de chaque camion sont examinés et toutes les réparations nécessaires sont effectuées avant d’être ajoutées à l’inventaire disponible. Nous garantissons que nos clients achèteront un chariot élévateur d’occasion sûr et fiable.

Économies de coûts initiales

Enfin et surtout, la meilleure raison d’acheter des chariots élévateurs d’occasion est l’argent que vous économisez immédiatement. En règle générale, les chariots élévateurs d’occasion se vendent la moitié du prix d’un chariot élévateur neuf. Ces économies permettent aux entreprises de doubler leur investissement en achetant deux chariots élévateurs d’occasion alors qu’un budget peut n’avoir permis qu’un seul chariot élévateur neuf.