Manipulateur sous vide actiwork

par | Juin 30, 2022 | Accessoire

Le manipulateur-aspirateur-actiwork est un nouveau type de robot qui peut être utilisé pour faire fonctionner des machines et des équipements dans des espaces restreints. Ce robot possède cinq bras indépendants capables de se déplacer indépendamment, ce qui lui permet d’accéder à des zones qui seraient difficiles ou impossibles pour d’autres robots. L’actiwork-manipulateur-aspirateur est capable de contourner les obstacles et de manipuler des matériaux délicats avec soin, ce qui en fait un outil idéal pour une variété de travaux.

 

Manipulateur sous vide embarqué ou autonome | Actiwork

Un manipulateur sous vide, tel que l’Actiwork de Piab, est un excellent moyen de manipuler des pièces et des produits dans votre chaîne de fabrication ou d’assemblage. Ce type de manipulateur est monté sur un support ou intégré dans la chaîne de production et utilise le vide pour saisir et soulever les produits. Cela facilite le déplacement d’objets lourds sans avoir à utiliser de main-d’œuvre manuelle, ce qui peut économiser du temps et de l’argent. L’Actiwork dispose également d’un système de préhension intelligent qui s’adapte à la forme du produit pour une prise en main plus sûre. Cela garantit que vos produits sont manipulés en toute sécurité et avec un minimum de dommages.

Manipulateur sous vide, tube de levage, ventouse

Lorsqu’il s’agit d’objets délicats ou difficiles à atteindre, un manipulateur à vide peut être une véritable bouée de sauvetage. Cet appareil se compose d’un tube de levage et d’une ventouse qui sont fixés à une pompe à vide. La pompe crée un vide dans le tube et la coupelle, leur permettant de soulever et de déplacer facilement des objets. C’est un excellent outil pour manipuler des objets fragiles ou difficiles à atteindre. Il est également utile pour déplacer de gros objets, tels que des meubles ou des appareils électroménagers.

Le vide-manipulateur-actiwork est une invention nouvelle et unique qui a la capacité de manipuler des objets en utilisant uniquement la puissance de l’air. Cet appareil a été inventé par Manfred König, un ingénieur en mécanique allemand. Le manipulateur-aspirateur-actiwork est une machine portative qui utilise le principe de Bernoulli pour déplacer des objets.

 

Le vide-manipulateur-actiwork est un équipement innovant qui aide les personnes handicapées à vivre de manière autonome. Cette machine permet aux gens d’effectuer des tâches quotidiennes, comme s’habiller et se laver, en utilisant uniquement leur voix et quelques commandes. Le vide-manipulateur-actiwork a été créé par une équipe d’ingénieurs de l’Université de l’Illinois, qui espèrent qu’il aidera les personnes handicapées à vivre de manière plus indépendante.